DIPLOMES SESSION 2023

Par Christine Bazet, publié le mardi 17 octobre 2023 08:00 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2023 09:49
image diplome.jpg

Les diplômes du Baccalauréat sont disponibles dès à présent au secrétariat du lycée, selon les modalités précisées ci-dessous.

Pour l’enseignement supérieur (BTS - DCG - DECESF), une cérémonie de remise des diplômes sera organisée le jeudi 30 novembre 2023 à 18h30 au lycée. Aucun diplôme ne sera remis avant.

Horaires du secrétariat: 8h30-11h30 et 13h30-16h30 du lundi au vendredi (sauf mercredi après-midi)

Modalités de retrait :

1° cas : Le diplômé se présente muni d’une pièce d’identité en cours de validité

2° cas : Si le diplômé ne peut venir, il peut donner une procuration à la personne de son choix.

Cette personne devra impérativement présenter sa propre pièce d'identité, la procuration signée

et la photocopie de la pièce d'identité du diplômé.

3°cas : Par correspondance, fournir les documents suivants :

- demande écrite du diplômé justifiant l’envoi exceptionnel par correspondance

- photocopie de la pièce d'identité du diplômé

- enveloppe 24x32 affranchie à la valeur d'un envoi recommandé de 50g  avec accusé de réception (ou 100g pour le DECESF)

- un coupon de recommandé avec accusé de réception   (à retirer auprès d'un bureau de poste) et rempli au nom et adresse du diplômé.

ATTENTION !

Cette remise de diplôme est unique.

Aucun duplicata ne pourra être délivré en cas de perte.

Chaque candidat devra signer son diplôme, conserver l’original en lieu sûr et prévoir des photocopies ou numérisation.