Développement durable

Par admin marie-curie, publié le lundi 27 juin 2022 11:05 - Mis à jour le mardi 11 juin 2024 10:46
logo -E3D - 2.jpg

Le lycée Marie Curie a obtenu le label E3D - école ou établissement en démarche globale de développement durable - de niveau 2.  Ce passage du niveau 1 au niveau 2 souligne notre engagement pour créer une belle dynamique autour de cette thématique. Notre lycée s'implique dans une démarche globale en faveur du développement durable en sensibilisant les élèves et étudiants grâce de multiples projets qui ponctuent l'année. Il s'agit aussi de rappeler que l'éducation au développement durable s'inscrit dans les pratiques pédagogiques des enseignants de notre établissement. Saluons également le travail de nos éco-délégués qui s'investissent dans cette dynamique. Ce passage au niveau 2 est le résultat d'une réflexion et d'un travail collectif avec l'ensemble de la communauté éducative, les élèves, étudiants, professeurs, les agents techniques, les membres de l'administration et les partenaires extérieurs.

Concours photo "La biodiversité au lycée Marie Curie"

Par LUCIE MAZOUAT le 7 mai 2024 à 13:08

Focus sur la pollution numérique

Par LUCIE MAZOUAT le 25 avril 2024 à 08:40

Les bouteilles en plastique, c'est terminé !

Par LUCIE MAZOUAT le 29 mars 2024 à 10:58

On vous recommande : " Le monde sans fin"

Par LUCIE MAZOUAT le 29 mars 2024 à 10:48