Les mini stages en pré-bac Voie Technologique

Par HERVE FONTA, publié le lundi 7 septembre 2020 14:28 - Mis à jour le mardi 23 mars 2021 08:19
Screenshot_2019-10-18 index jpg (Image JPEG, 318 × 159 pixels).png
Découverte des spécialités STL, ST2S et STMG

Mini-stages pour la découverte des formations pré-bac de la Voie Technologique du Lycée Marie Curie.

Des élèves peuvent être accueillis pour un mini-stage d'une 1/2 journée à 1 journée, afin de découvrir les formations de la voie technologique (ST2S, STMG et STL).

La demande doit être issue du Chef d'Établissement d'origine (ou par son représentant) de l'élève demandeur.

La période pour ces mini-stages : généralement de janvier à mai de l'année en cours.

L'interlocuteur privilégié pour ces demandes de mini-stage est M. Cyril jardin, CPE (cyril.jardin@ac-toulouse.fr). Merci de lui adresser une demande précisant le nom de l'élève, la classe dont il est issu et la filière  dans laquelle il souhaite effectuer une mini-stage : ST2S, STL ou STMG.

Une convention vous sera transmise ensuite.

Toute demande validée par l'Établissement d'origine doit être ensuite adressée à 0650026a@ac-toulouse.fr et cyril.jardin@ac-toulouse.fr

La demande doit être issue de l'établissement d'origine du mini stagiaire.