Autres mini stages : seconde (options) 1ere (EDS rares)

Autres mini stages : seconde (options) et 1ere générale (EDS rares)

Publié le jeudi 4 février 2021 17:17 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 17:54

Mini-stages pour la découverte des formations :

- des options de seconde : théâtre, musique, arts plastiques et options technologiques (Biotechnologie, Santé et social, Sciences et laboratoire, Management et gestion)

- des EDS rares de 1ere : arts plastiques, musique, théâtre,  EPPCS (éducation physique, pratiques et culture sportives), Espagnol.

Des élèves peuvent être accueillis pour un mini-stage d'une 1/2 journée pour découvrir ces options ou EDS

La demande doit être issue du Chef d'Établissement d'origine (ou de son représentant) de l'élève demandeur.

La période pour ces mini-stages : après la Journée Portes Ouvertes qui aura lieu le 20 mars 2024 de 13h30 à 17h (voir pièce jointe)

Merci de prendre contact avec les CPE en charge de l'organisation des mini-stages :

- Mme Adeline Marpaux, CPE (adeline.marpaux@ac-toulouse.fr) pour les options de seconde.

- Mme Sabrina Vienne, CPE (sabrina.vienne@ac-toulouse.fr) pour les EDS rares de 1ere.

Une convention vous sera transmise une fois les dates définies.

Toute demande validée par l'Établissement d'origine doit être ensuite adressée à 0650026a@ac-toulouse.fr et suivant la demande à adeline.marpaux@ac-toulouse.fr pour les options de seconde et sabrina.vienne@ac-toulouse.fr pour les EDS rares de 1ere.