Espace CDI

Publié le mardi 22 février 2011 15:07 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2024 14:23
CDI Lycée Marie Curie infographie.jpg

Logiciel documentaire e-sidoc

Bienvenue sur l'Espace CDI du Lycée Marie Curie.

Au fil des rubriques qui vous sont proposées, découvrez les actualités du CDI, les projets pédagogiques et culturels, mais aussi les ressources mises à disposition des élèves et enseignants pour effectuer leurs recherches documentaires.

Cet espace est aussi un espace d'échange. Nous vous proposons de rendre compte de vos lectures et de nous suggérer des acquisitions.

Les professeurs documentalistes

Mme Fornieles Caroline

Mme Mazouat Lucie

Mme Seuzaret Stéphanie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires d'ouverture

Lundi      Mardi     Mercredi Jeudi       Vendredi
8h - 18h 8h - 18h 8h - 16h 8h - 18h 8h - 16h

Rappel

Le CDI est un lieu également soumis au règlement intérieur du lycée. Nous rappelons que les téléphones portables doivent être éteints et que les devoirs à rendre aux enseignants ne peuvent pas être imprimés au CDI.

A bientôt !