Centre de formation du TGB

Partenariat avec le TGB

Par admin marie-curie, publié le mardi 23 novembre 2021 16:20 - Mis à jour le mardi 23 novembre 2021 16:31
logo-web.png

Centre de formation du TGB

Aussi importante que le projet sportif, la scolarité s’effectue au lycée général et technologique Marie Curie à Tarbes où sont concentrés dans un rayon de 200 mètres l’internat, le gymnase et une piste d’athlétisme. Des cours de soutien sont proposés pour un suivi scolaire adapté.

Un point individuel régulier sur la scolarité est réalisé régulièrement en collaboration avec l’équipe dirigeante/sportive et pédagogique du lycée. De bons résultats scolaires sont exigés pour rester au sein du centre de formation.

L’internat du lycée accueille les joueuses les week-ends et les vacances scolaires.

Les joueuses du centre de formation obtiennent depuis plusieurs années 100 % de réussite au BAC.