Foyer Socio-Educatif

Foyer Socio-Educatif du Lycée Marie Curie: Bienvenue

Par admin marie-curie, publié le vendredi 28 mars 2014 13:55 - Mis à jour le mardi 13 mai 2014 15:42

Le FSE permet aux élèves adhérents d'organiser et financer des projets culturels, sportifs, artistiques ou ludiques en dehors de l'horaire classe. Il concourt à l'éducation à la citoyenneté, à valoriser la créativité, l'initiative et le goût d'entreprendre des élèves du lycée.

Le FSE du lycée Marie Curie est géré par des membres de la communauté éducative et des élèves élus chaque année en assemblée générale, lors du premier trimestre. Toute personne intéressée peut se présenter pour faire partie du bureau.

L'adhésion au FSE se fait lors de l'inscription par remise de chèque de 10 euros à l'ordre du FSE avec inscrits au verso les nom, prénom et classe de l'élève.