ERASMUS DAY AU LYCÉE MARIE CURIE LE JEUDI 12 OCTOBRE 2023

Par ANNE FOURQUET, publié le vendredi 29 septembre 2023 13:21 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2023 15:27
maxresdefault.jpg

ERASMUS DAY AU LYCÉE MARIE CURIE LE JEUDI 12 OCTOBRE 2023

Les étudiants de BTS Support à l’Action Managériale organisent le jeudi 12 octobre la fête célébrant le programme « Erasmus+ ». Les thèmes cette année seront l’Écologie, l’Environnement et le Développement Durable au sein de l’Union Européenne.

Cette journée sera rythmée par plusieurs ateliers thématiques. Durant la matinée, les activités qui vous seront proposées aborderont la mobilité douce, la végétalisation des villes, le tri des déchets (compostage et recyclage), le consommer local ainsi que l’économie circulaire.

L’après-midi quant à lui sera consacré à la réalisation d’une fresque du climat puis par l’inauguration des jardinières.

Cet Erasmus Day permettra à chacun d’être sensibilisé sur les principaux enjeux actuels et futurs  tout en partageant un moment convivial.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à participer à cette journée.

Cordialement,

Les étudiants de BTS SAM