Vie Scolaire

Création de la Maison des lycéens

Par CYRIL JARDIN, publié le samedi 26 novembre 2022 16:43 - Mis à jour le vendredi 27 janvier 2023 09:44
logo mdl.jpg

Cher(es) élèves,

Le FSE (foyer socio-éducatif) qui assurait jusqu'à présent l'organisation de la photo de classe, la participation financière à des voyages et sorties, la mise à disposition des babyfoots au foyer etc. doit laisser sa place à une autre association : La MDL (Maison des lycéens)

L'objectif de la MDL est de reprendre les activités du FSE et surtout de proposer d'autres types d'activités et d'actions proposées par les élèves du lycée et pour les élèves du lycée !

Si vous souhaitez vous investir dans cette aventure, il vous suffit de proposer votre candidature avant le VENDREDI 20 JANVIER pour être membre du bureau de l'association de la MDL.
Comme pour toute association, les postes à pourvoir sont :
- Président
- Vice Président
- Trésorier
- Vice Trésorier
- Secrétaire
- Vice Secrétaire.

Une fois les candidature déposées, nous procèderons à des élections pour élire les membre du bureau !

Je souhaite faire partie du bureau de la MDL du lycée