Infos rentrée scolaire 2021-2022 : renseignements sur l'offre de formation, les modalités d'affectation et d'inscription au lycée Marie Curie

Par admin marie-curie, publié le mardi 23 mars 2021 09:06 - Mis à jour le jeudi 27 mai 2021 18:07
222.PNG

En cliquant sur le lien suivant : rentrée scolaire 2021, lycée Marie Curie, vous retrouverez des informations sur l'offre de formation ainsi que les modalités d'affectation et d'inscription de la seconde à la terminale.

Si vous ne trouvez pas réponse à votre questionnement, vous pouvez poser votre question sur l'adresse de messagerie suivante :

rentree2021lmc@gmail.com

Pour l'enseignement supérieur, cliquez sur le lien : rentrée scolaire 2021, lycée Marie Curie, enseignement supérieur pour obtenir des informations sur les modalités d'inscription en lien avec la procédure parcoursup.

rentree2021lmc@gmail.com