Visite du Recteur de l'académie de Toulouse - Jeudi 05 septembre 2024

Par Marion Gil, publié le jeudi 5 septembre 2024 14:48 - Mis à jour le jeudi 5 septembre 2024 14:48
1.jpg

Jeudi 05 septembre, visite de Monsieur Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, et de Madame Anne Miquel Val, directrice académique des Hautes-Pyrénées, Monsieur Fégné, député des Hautes-Pyrénées pour la rentrée scolaire.

L’occasion pour les équipes de présenter avec les élèves et les étudiants deux projets : « Ambitions STMG » pour accompagner la réussite des élèves de la voie technologique dans leurs études en lycée puis dans le supérieur et le « parcours de consolidation » dans le supérieur pour conduire les étudiants issus de lycée professionnel vers la réalisation de leur ambitions.