Semaine de la démocratie scolaire Elections des représentants au conseil d'administration

Par admin marie-curie, publié le lundi 5 octobre 2020 10:58 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2020 10:58
2018_democratiescolaire_EduGouv_740_1006389.jpg

Les élections des représentants au conseil d'administration et au Conseil pour la vie lycéenne (CVL) vont se dérouler toute la semaine selon le planning suivant :

- jeudi 08 octobre, élections des représentants des personnels et élections du CVL pour les lycéens

- vendredi 09 octobre, élections des représentants des parents d'élèves. Le matériel de vote a été distribué ou est en cours de distribution. Vous avez la possibilité de voter par correspondance en remettant le bulletin de vote à votre enfant qu'il déposera dans une urne dans le hall de l'établissement. Sinon, vous avez la possibilité de venir voter vendredi 09 octobre entre 10 h 00 et 16 h 00 dans la salle de réunion dans le hall de l'établissement.