Semaine de la démocratie scolaire du 03 au 08 octobre

Par admin marie-curie, publié le dimanche 25 septembre 2022 09:34 - Mis à jour le dimanche 25 septembre 2022 09:35
depositphotos_9381154-stock-photo-voting-ballot.jpg

Bonjour,

Les élections des représentants des parents d’élèves  au conseil d’administration et les élections aux conseils des délégués pour la vie lycéenne (CVL) représentent un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements. C'est pour faire prendre conscience à tous des enjeux de cet engagement qu'a été créée la semaine de la démocratie scolaire qui se déroule du 3 au 8 octobre 2022.

Ainsi, les élections au CVL se tiendront le jeudi 06 octobre et les élections pour élire les représentants de parents d'élèves, le vendredi 07 octobre. Les représentants des personnels seront élus le jeudi 06 octobre.

Le proviseur