Mobilité professionnelle BTS Erasmus+ à Cadiz

Par Marion Gil, publié le vendredi 9 juin 2023 09:28 - Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 09:28
fghf.jpg

Trois enseignants du Lycée (BTS Commerce international) sont partis rencontrer l’équipe du lycée IES Columela à Cadix qui a accepté de les accueillir pour une mobilité professionnelle Erasmus+.

Le lycée Columela est un IES (institut d’enseignement secondaire) et compte environ 700 élèves de collège, lycée professionnel et BTS.

Cette rencontre aura permis de découvrir le lycée et ses installations mais aussi d’en percevoir son identité.

Les temps d’échanges et de travail ont été orientés vers la possibilité de mettre en place des ateliers sous forme de jeux de rôles entre étudiants de Commerce international dès l’année scolaire prochaine et d’aider les étudiants à trouver des lieux de stages adaptés à leur profil et formation.

Nous serons heureux de pouvoir accueillir à notre tour les membres de l’équipe de Commerce International pour poursuivre ce projet de pratiques mutualisées.

Merci à Coral Gonzalez et à toute l'équipe pour cette belle rencontre et les projets à venir!