Louna Gourbeyre a reçu le trophée national du concours de podcasts "Réinventer le monde"

Par LUCIE MAZOUAT, publié le jeudi 29 juin 2023 09:16 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 09:16
logo_FB_reinventer-le-monde (1).jpg

Les premières Humanités littérature et philosophie de la classe de Mme Roux ont participé à un concours de podcasts, organisé par l'agence France développement, à l'initiative du réseau Canopé. Louna Gourbeyre est la lauréate nationale du concours catégorie Lycée. Nous tenons à la féliciter pour son brillant podcast intitulé " Game Over".

Ce concours se nomme : "Réinventer le monde".

Il s'agit de courts récits de fiction (maximum 10 minutes) dits à voix haute par nos élèves. L'objectif premier était de sensibiliser au développement durable.

Nous tenions particulièrement à souligner l'engagement et l'investissement des élèves de la classe.

Vous pouvez découvrir le podcast de Louna et ceux de la classe via ce site :

www.reinventer-le-monde.fr/edition-2023-prix-du-public/