LA NUIT DE L'INTERNAT

Par ALEXIAN GIRON, publié le lundi 9 mai 2022 16:59 - Mis à jour le lundi 9 mai 2022 19:26
bda nuit de l'internat.jpg
Le jeudi 14 avril, le lycée Marie Curie a célébré sa première "Nuit de l'internat".

La nuit de l'internat a débuté par la proposition de l'atelier théâtre, mené par Madame Ponsot, et  travaillé avec Benjamin (Troupe les impro'steurs), et ses dingos de l'impro!

En parallèle, dans le cadre de l'UNSS danse, Madame Tiar et les élèves ont présenté un spectacle autour de l'art de la danse et d'un message écologique  en collaboration avec les élèves des options musique pour le son et les élèves des options arts plastiques pour les décors.

Sous le préau du bâtiment du supérieur, l'option Arts plastiques menée par Monsieur Caudron a présenté deux têtes monumentales avec comme thème "la Covid" ou chaque élève pouvait laisser un message au marqueur.

En clôture de cette belle soirée, les internes ont assisté au concert donné par les élèves de l'option et de l'EDS musique sous la direction de Madame Miqueu en reprenant les musiques du groupe "Boulevard des Airs", en présence des artistes.

Une belle soirée à renouveler!

D'autres informations et photos sur le site du rectorat en cliquant ici.