Conférence musicale, musique et droits civiques aux Etats-Unis

Par admin marie-curie, publié le lundi 4 mars 2024 11:17 - Mis à jour le lundi 4 mars 2024 11:17
affiche musique et  droits civiques.png
Jeudi 7 mars à 19 h 30 en salle polyvalente du lycée Marie Curie, en partenariat avec La Gespe, une conférence musicale sur la musique et les mouvements des droits civiques aux Etats-Unis est organisée.

Bonjour,

La conférence sera présentée par Pierre Domengès et animée par les élèves de la section musique du lycée marie Curie.

Venez découvrir l’origine du blues, du jazz, du rock, de la soul…

Inscription obligatoire jusqu’au mercredi 06 mars, le nombre de places est limité.  Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire en précisant le nombre de places sollicitées en envoyant un courriel au 0650026a@ac-toulouse.fr