Concours régional d'éloquence : un élève du lycée Marie Curie remporte le concours.

Par admin marie-curie, publié le dimanche 29 janvier 2023 10:38 - Mis à jour le dimanche 29 janvier 2023 10:52
téléchargement.png

Antoine Landais, élève de seconde 2 du lycée Marie Curie remporte le 15eme concours régional d'éloquence à Albi. Antoine a développé sa plaidoirie sur "sa République idéale" devant le jury présidé par 'Amélie Blanckaert.

Le parrain de cette édition est François Hollande, ancien président de la République. Sa prestation orale et le texte très original d'Antoine sur sa République des oiseaux ont ébloui l'assemblée !

Félicitations à lui. Bravo pour le soutien de sa classe et le travail réalisé par ses professeurs

Retrouvez nous sur instagram : @lyceemariecurie65