Concours de photographie " l'insecte et le végétal " - 2ndes 1et 2 -

Par Marion Gil, publié le jeudi 19 mai 2022 16:10 - Mis à jour le vendredi 20 mai 2022 09:09
Concours .png

Lors du concours de photographie "L'insecte et le végétal", organisé par le musée "Micropolis, la cité des insectes" en Aveyron,

en partenariat avec l'académie de Toulouse, les élèves de 2nde 1 et 2, supervisés par leur professeur de SVT, Monsieur Benoît Hourcade,

ont mis en valeur l'interaction entre un insecte et un végétal, au travers de photographies réalisées dans les espaces verts du lycée, au mois de mars 2022.

Photographes : Anaelle D, Israa B, Louise M, Méline B, Jules M, Cloé C, Lucie Ar, Lucie Ab, Corentin L, Mathis C, Julie D, Mathis LB, Christian V, Madeleine Z, Eloise D, Julien R, Mathéo B, Ruben T, Munia EBH.