Campagne de tests antigéniques

Par admin marie-curie, publié le jeudi 21 janvier 2021 19:49 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 14:48
affiche-professeurs-personnels-l-ves-faites-un-test--74000.jpg

La  campagne de tests antigéniques est relancée dans les établissements scolaires pour les élèves, les étudiants et les personnels (sur la  base du volontariat) à partir du 04 mars.

Pour les élèves qui souhaiteraient se faire tester, il convient de se signaler à la vie scolaire, soit directement en se rendant au bureau de la vie scolaire, soit en envoyant un courriel à l'adresse suivante lmcviesco@gmail.com

Un rendez-vous sera ensuite fixé pour la réalisation d'un test dans l'établissement (tous les renseignements sont contenus dans la fiche autorisation parentale qu'il conviendra de compléter ainsi que le formulaire de renseignements, voir pièces jointes).

Cordialement,

le proviseur.