Urgent: Certification Pix en terminale

Par admin marie-curie, publié le mercredi 5 janvier 2022 17:10 - Mis à jour le mercredi 5 janvier 2022 17:10
Pix certif.png

ATTENTION CETTE ETAPE EST OBLIGATOIRE  POUR TOUS LES ELEVES DE TERMINALE AVANT LE 10 JANVIER POUR POUVOIR ETRE CONVOQUE A L’EPREUVE DE CERTIFICATION,

Nous avons besoin de connaître la liste des élèves de terminale qui sont certifiables à ce jour.

Connectez vous sur PIX en passant par le Médiacentre de l'ENT (où éventuellement par la méthode utilisée pour faire la campagne précédente), entrez le code GVJHCV499 , puis cliquez sur " J'envoie mes résultats ".Vous devez le faire au plus tard pour le 10 janvier 2022.

En quelques secondes c’est fait !

Cette campagne de collecte de profil n’est pas un nouveau test, c’est une obligation induite par le RGPD.

Si vous êtes certifiable ,vous serez convoqué prochainement pour passer l’épreuve au lycée.

Les délais administratifs nous imposent la date limite du 10 janvier. Passée cette date vous ne pourrez pas être convoqué.

La certification PIX peut vous être demandée pour certaines formations, certains stages, et par certains employeurs .Il ne faut pas la négliger.