Ouverture de la plateforme parcoursup pour les inscriptions et la formulation des voeux.

Par admin marie-curie, publié le jeudi 13 janvier 2022 20:38 - Mis à jour le lundi 24 janvier 2022 16:37
logo_parcoursup_long.svg

Bonjour,

pour les élèves de terminale, la plateforme parcoursup a ouvert le 20 janvier pour formuler ses voeux en vue de leur parcours dans le supérieur.

Vous retrouverez en pièce jointe le diaporama diffusé le 19 janvier lors d'une réunion visio de présentation du calendrier et de la procédure parcoursup.

L'atelier initialement prévu ce jeudi pour les élèves de terminale à l'initiative des Psy-EN est reporté au jeudi 03 février entre  12 h 00 à 14 h 00 en salle C17 (pas besoin de rendez-vous).

En cliquant ici, vous retrouverez des informations et un chat vous permettant de poser des questions sur la procédure.

Accès direct au chat en cliquant ici.

Cordialement,

le proviseur