LA TROUPE DANS6T AU LYCÉE

Publié le lundi 6 décembre 2021 18:03 - Mis à jour le jeudi 9 décembre 2021 08:38
IMG_4537.JPG
À l'occasion des 20 ans de Dans6T, une partie de la troupe est venue au Lycée Marie Curie le vendredi 03 décembre, revenons sur cet événement...

Comme annoncé précédemment, le Lycée Marie Curie a célébré les 20 ans de Dans6T.

Pour l'occasion Thomas Ramires a proposé une initiation aux danses urbaines aux élèves de terminales de l'EDS théâtre. Après avoir défini la culture "hip-hop" en intégrant des parallèles avec de nombreux autres styles de danses, il a appris aux élèves une petite chorégraphie intégrant des mouvements au sol.

S'en est suivi, dans le hall une représentation par des membres de la troupe Dans6T, ce qui a ravi les élèves et les membres du personnel présents.

Le Lycée Marie Curie remercie Dans6T et ses danseurs ainsi que toutes les personnes ayant participé au bon déroulement de cet événement.