Collecte de matériel électronique et électrique usagé du 11 au 22 avril au CDI du lycée.

Par admin marie-curie, publié le mardi 5 avril 2022 11:04 - Mis à jour le mardi 5 avril 2022 11:04
Affiche COLLECTE DE MATERIEL ELECTRONIQUE ET ELECTRIQUE USAGE AU cdi (003).png
Venez déposer vos câbles, smartphones usagés, tablettes, ordinateurs... au CDI. En partenariat avec Recup'actions 65.

Bonjour,

le lycée organise à partir du 11 avril et jusqu'au 22 avril, une collecte de matériel électronique et électrique usagé. Ce projet est en partenariat avec Recup'actions 65. Vous pourrez donc déposer vos objets à l'emplacement prévu à cet effet au CDI. En échange de votre don, vous recevrez un bon de réduction de 10% pour un prochain achat à la recyclerie des Forges à Tarbes ou à la récuperie d'Ibos.