Les enseignements artistiques

MURMURATIONS en tournée

Par MARIE PONSOT, publié le dimanche 3 mars 2024 10:16 - Mis à jour le dimanche 3 mars 2024 10:16
20240210_182532.jpg
20 heures pour fabriquer un spectacle ... c'est le défi du projet MURMURATIONS

20 heures pour fabriquer un spectacle ... 14 élèves du lycée Marie-Curie de Tarbes ont relevé le défi proposé par Rachel Cazenave de la compagnie Le Cirque Jafarson : de la création d’un spectacle à la découverte des métiers du spectacle vivant, avec en perspective le lancement d’une tournée sur le département partie de la salle théâtre du lycée pour découvrir la Maison du Savoir de Saint Laurent de Neste en janvier, la Maison de la Vallée de Luz Saint Sauveur en février, et le Tiers lieu de la Soulane le 24 mai.
Les élèves deviennent alors, le temps de ce beau projet, des professionnels du monde artistique.

Le lien ci-dessous vers la captation de la représentation donnée à la Maison de la vallée de Luz Saint Sauveur le 6 février