Service Restauration

SERVICE DE RESTAURATION - MENUS

Par admin marie-curie, publié le vendredi 1 juin 2018 16:39 - Mis à jour le mardi 10 septembre 2024 12:01
IMG_5695.jpg
une salle de restauration accueillante et lumineuse, des menus variés, un service chaleureux assuré par des agents de la région Occitanie pleinement engagés dans la qualité alimentaire... Bienvenue au lycée Marie Curie de Tarbes !

Retrouvez les menus de la semaine en pièce jointe en bas de page.

Pour toutes les questions ou demandes concernant les questions de restauration, vous pouvez contacter M. Fourcade (service intendance)

- par téléphone le lundi de 9h à 11h15, et du mardi au vendredi, de 9h à 12h45 au 05.62.44.56.71

- par mél : 0650026a-gest@ac-toulouse.fr

ACCES AU SERVICE DE RESTAURATION

Comme pour entrer dans l'établissement, l'accès à la cantine se fait grâce à la carte jeune.

Si vous êtes un élève et que vous avez :

- formulé votre demande de carte jeune, mais êtes toujours en attente de votre carte définitive : vous pourrez solliciter une carte temporaire auprès de M. Fourcade

- perdu votre carte jeune :  vous devez formuler une nouvelle demande (lien pour demander une nouvelle carte jeune qui remplacera l'ancienne)

- perdu votre carte temporaire : vous devrez la remplacer auprès de M. Fourcade contre une participation financière votée en conseil d'administration

DEMI-PENSIONNAIRE AU TICKET : ALIMENTER FINANCIEREMENT SA CARTE

Pour alimenter votre compte restauration, vous pouvez vous connecter via le lien suivant : https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes02447

Des codes d'accès vous sont communiqués à votre arrivée dans l'établissement et restent les mêmes d'une année sur l'autre. En cas de perte, vous pouvez solliciter M. Fourcade

Le compte doit systématiquement être alimenté en amont du passage à la cantine. Il n'est pas possible de manger à crédit.

(Les situations actuellement négatives devront être régularisées avant le 1e octobre 2024)

DEMI-PENSIONNAIRES 4JOURS/5JOURS ET INTERNAT

Pour régler votre facture, plusieurs solutions :

- prélèvement automatique : un mandat de prélèvement vous est proposé dans le dossier d'inscription. Il est valable pour toute la scolarité au lycée marie curie. La mise en place du prélèvement automatique est possible en cours d'année, en demander un formulaire à compléter et à retourner à M. Fourcade. Chaque trimestre, un échéancier détaillé vous est adressé en même temps que vous recevez la facture de cantine (par mail). Le prélèvement est généralement réalisé en trois fois par trimestre.

Si vous souhaitez l'interrompre, un simple courrier sur papier libre adressé à l'agent comptable suffit.

- télépaiement en vous connectant à votre compte Educonnect educonnect.education.gouv.fr ->"Paiement en ligne des factures". Vous pouvez créer vos codes d'accès directement

- virement : un RIB pourra vous être transmis sur demande

- espèces : paiement auprès de M. Fourcade

- chèque : libellé au "lycée Marie Curie de Tarbes" et remis à M. Fourcade