Développement durable

Les élèves lauréats du concours de Podcasts "Réinventer le monde" ont donné leur prix à WWF

Par LUCIE MAZOUAT, publié le jeudi 26 janvier 2023 11:28 - Mis à jour le jeudi 26 janvier 2023 11:28
wwf.jpg

L'année dernière les élèves de 1ere HLP de Mme Roux, ont remporté le prix du meilleur podcast en lycée dans le cadre du concours "Réinventer le monde" dont le thème est le développement durable.

Ils ont fait le choix de reverser leur gain à des associations ou organisations engagées dans la protection de l'environnement et en faveur du développement durable.

Nous venons de recevoir un courrier de WWF, organisation environnementaliste, qui nous remercie pour cette action.

Nous souhaitons encore une fois féliciter les élèves pour la qualité de leurs travaux et pour l'engagement citoyen dont ils ont fait preuve.

Pour en savoir plus sur wwf :

www.wwf.fr/