Aidez-nous à aller voir Edmond

Par admin marie-curie, publié le lundi 13 janvier 2020 16:31 - Mis à jour le lundi 13 janvier 2020 16:31
Edmond.jpg

Chers futurs donateurs,

Profitant du mondial du tourisme 2020, nous organisons un voyage d'étude de 3 jours à Paris du 10 au 12 mars.

Notre budget voté au conseil administration en juin 2018 traduit l’implication financière de l’ensemble de la communauté scolaire (Lycée : 50 % ; Étudiant(e)s /Élèves : 35 % et Foyer socio-éducatif : 15 %).

Ce financement nous permettra de :

• Profiter d’une visite guidée au musée d’ORSAY par un professionnel ;
  • Réaliser une enquête parmi les stands du mondial du tourisme ;
  • Proposer une visite guidée de Montmartre par les étudiant(e)s à la classe de 1ère qui nous accompagne ;
  • Enfin de réaliser plusieurs commentaires sur  les principaux  monuments de Paris.

En outre, ce programme comprenait un spectacle à la Comédie Française évalué à  10 euros par personne,  malheureusement cette soirée théâtre ne peut aboutir faute de représentation intéressante.

Après consultation, la classe souhaiterait remplacer cet événement par la pièce

multi-nominée aux Molières, EDMOND d’Alexis Michalik dont le thème traite, de manière humoristique,  de la création de la pièce Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand.

Notre budget étant figé, nous sollicitons votre aide pour financer le différentiel entre le prix des deux spectacles.

Aidez-nous à aller voir  EDMOND

Pour collaborer se rendre sur le site : https://www.leetchi.com/fr/c/l92QQ2zw

Nous sollicitons 600 € de votre part.  Grand merci, le FSE du lycée collectera les fonds versés.

Les étudiant(e)s du BTS TOURISME 1ère année