Informations ENT

Publié le mardi 22 février 2011 15:16 - Mis à jour le vendredi 8 novembre 2019 23:30

- Vous étiez scolarisé(e) dans l'académie de Toulouse l'année précédente en collège : les codes d'accès des élèves à l'ENT restent les mêmes, mais ceux des familles changent (Contacter l'administrateur pour se procurer de nouveaux codes).

- Vous arrivez d'une autre académie ou de l'enseignement privé : veuillez contacter l'administrateur à l'adresse ci-dessous pour obtenir vos codes d'accès.

- En cas de problème, veuillez contacter l'administrateur en décrivant le plus précisément possible la difficulté rencontrée.

patrick.pichou1@ac-toulouse.fr