Échanges linguistiques

ECHANGE 2018 = informations utiles

Par THIERRY RODRIGUEZ, publié le jeudi 23 novembre 2017 14:27 - Mis à jour le mardi 27 mars 2018 12:42
LES CORRESPONDANTS DE TAMARITE DE LITERA   ÉCHANGE 2018
Informations utiles -échange linguistique avec Tamarite 2018

1) Prochaine réunion le JEUDI 29 MARS A 18h en salle polyvalente du lycée.

VEUILLEZ APPORTER à cette occasion le 2è chèque de 90 € à l'ordre du LYCEE MARIE CURIE

PRESENCE INDISPENSABLE DES PARENTS ET DES ELEVES.

2) ECHANGE 2018 LISTE DES ELEVES DE SECONDES TIRES AU SORT 23 NOVEMBRE 2018 (ouvrir la P.J.) et correspondants.

3) Rappel: Voyage en Espagne du Dimanche 8 avril 11h au samedi 14 avril vers 20h et accueil correspondants en famille et au lycée  du Dimanche 29 avril vers 17h au dimanche 6 avril vers 15h.
Une réunion à l'intention des parents ET des élèves participants est organisée le:

JEUDI 15 FEVRIER A 18H EN SALLE C-101

Documents a remplir et/ou à rapporter

pour la réunion  du 15 février au plus tard

1. L’autorisation de sortie de territoire pour mineur. (AST)*

1. La photocopie de la carte nationale d’identité (recto-verso) ou du passeport en cours de validité  du parent signataire de cette autorisation.

1. La photocopie de la carte d’identité (recto-verso) de l’élève  ou passeport en cours de validité.

1. L’autorisation individuelle de l’élève pour  sortie du lycée. *

1. La fiche verte « Voyage pédagogique d’engagement »*

1. La photocopie de la Carte européenne d’assurance maladie (à demander à votre caisse de Sécurité Sociale ou mutuelle)
  • Cette photocopie pourra néanmoins être remise en mars au plus tard.

1. Un chèque de 90€ à l’ordre du du Lycée Marie Curie.

* Documents remis aux élèves.